EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcadamm




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:21

Pseudo : mcadamm
Prenom : Nicolas
Age : 16 ans

----


Classe : Voleur
Spé:finesse (pvp)
lvl : 70
métiers : alchi +herbo non monté
quelle été votre ancienne guilde avant? :see you in the grave
Vos horaires de disponibilité de jeux :En vacance tout les soire jusqua 00h + sauf exeption et pareil en semaine
----


Présentation:

Salut a tout bha voila je m'appelle nicolas 16 ans a la base je suis du serveur dalaran dailleur ce perso vien de dalaran
Je suis du sud et oui le 64 et meme pour ce qui connaissent pau

Votre spé pour PVE? Spé combat mais je ne sais pas trés bien la manié
Si oui vous acceptez de Respé si on vous le demande? Bien sur.
Votre lien ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mcadamm
Votre Historique en instance Raid (raid 40 de lvl 60 raid 10 raid 25 etc....)

Kara clean , gruul clean , magthé jamais fait , ssc clean , tk clean , hijial try sur archimonde , temple noir 3 ieme boss


Pourquoi avoir choisi la guilde "EMINENCE"? J'ai vu une guilde qui cherché des fufu dans le /2 et j'ai sauté sur l'occasse et oui c'est pas tout les jours qu'on vois ca
Connaissez vous du monde dans la guilde? SNon

Votre motivation:

Je suis trés motivé , j'ai deja fait de nombreuse grosse guilde avec mon ancien perso , et je suis pret a donné le meilleur de moi meme pou votre guilde Smile Ce perso a un stuff qui laisse a desiré niveau pve mais mais bon ca a la limite ca va vite
Il me manque des germes et des enchants mais bon j'ai environ 1k po a depencé donc voila ^^
Si non j'ai des rerrol : hunt lvl 64 et chaman lvl 60 voila voila


Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:34

Oui on recherche actuellement des voleurs tu a une bonne experience cest un + donc je tinvite a me /W IG pour faire un test au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papriko[Voleur]
» Canditature Vanish [Voleur]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser