EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WOTLK : mages en colère (hilarant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

WOTLK : mages en colère (hilarant) Empty
MessageSujet: WOTLK : mages en colère (hilarant)   WOTLK : mages en colère (hilarant) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:07

Franchement, lisez le premier post de ce topic, j'etais pété de rire.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5101881374&sid=2

Pour que vous compreniez le contexte, blizzard avait dit qu'il fera un bon up aux mages, alors que la communauté magi à plutot l'impression d'avoir reçu des ultimes pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

WOTLK : mages en colère (hilarant) Empty
MessageSujet: Re: WOTLK : mages en colère (hilarant)   WOTLK : mages en colère (hilarant) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

C'est sur que y a de quoi à ce que la communauté pyromancienne soit ébranlée...pas top les ultimes de wotlk Sad Moi perso j'ai pas d'ultime en ce moment et je compte pas en avoir plus que ça dans mes talents. Je vais juste rajouter les 10 points dans des trucs pour booster davantage les effets de mes sorts que je possède déjà.

Sinon à part sa, ma réponse à ces talents qui ont l'air pas terrible...

WOTLK : mages en colère (hilarant) Bill2lowev62xz2
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

WOTLK : mages en colère (hilarant) Empty
MessageSujet: Re: WOTLK : mages en colère (hilarant)   WOTLK : mages en colère (hilarant) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:48

Si ça peut te rassurer, après la gueulade sur les forums US, un bleu à posté comme quoi ils n'avaient pas encore eu le temps de bien se pencher sur le mage, et donc y'a encore pas mal de truc à modifier et que ça va venir prochainement.

Mais c'est vrai que pour l'instant c'est moyen. L'ultime arcane n'a rien d'original, les mages feu iront au CaC pour utiliser leur ultime lol! (en plus il bug pas mal), et l'ultime ice n'a pas encore convaincu sur le serveur Beta test.
Ca fait pâle figure face aux ultimes chamy demo et wawa (ils seront pas forcement plus efficaces mais en tout cas ils ont de la gueule quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

WOTLK : mages en colère (hilarant) Empty
MessageSujet: Re: WOTLK : mages en colère (hilarant)   WOTLK : mages en colère (hilarant) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:33

Vous connaissez la pub avec jean-claude vandamme ?
Elle a été modifié pour wotlk.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/wotlk%2Bmage/video/x69g23_wotlk-avenir-du-mage_fun
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

WOTLK : mages en colère (hilarant) Empty
MessageSujet: Re: WOTLK : mages en colère (hilarant)   WOTLK : mages en colère (hilarant) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

Raghnar a écrit:
Vous connaissez la pub avec jean-claude vandamme ?
Elle a été modifié pour wotlk.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/wotlk%2Bmage/video/x69g23_wotlk-avenir-du-mage_fun

Omg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOTLK : mages en colère (hilarant) Empty
MessageSujet: Re: WOTLK : mages en colère (hilarant)   WOTLK : mages en colère (hilarant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOTLK : mages en colère (hilarant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: L'endroit ou les joueurs se font plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser