EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mage spé feu lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athanata




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

mage spé feu lvl 70 Empty
MessageSujet: mage spé feu lvl 70   mage spé feu lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:51

Oyé Oyé noble guerriers !



Pour commencer je m'apelle Dimitri, agé de 20 ans depuis peu, je vis en région parisienne où je suis en 2eme année de Src ! Je joue depuis le lancement à wow même si j'ai du faire une petite pause de plusieurs mois pour passer le bac (Et oui les études avant tout) .Voila pour cette brève description Irl...


A mon commencement de wow je jouais un druide resto où j'ai découvert MC, BWL, AQ20, AQ40, ZG... Par contre à mon grand regret je n'ai pas pu découvrir Naxx même si je pense ratraper ce retard avec Wotlk drunken
Mais j'ai du malheuresement abandonner mes coéquipiers pour me consacrer à mes études! Lontemps après le lancement de Bc je me retrouve donc sur ce serveur avec mon personnage nommé ATHANATA mage lvl 70 spé feu (Je suis près à me respect pour le bien de la guilde).
Mes métiers sont herboriste alchimiste spé élixir Wink .
Malheureusement j'ai du mal à toucher au contenu Hl que fournit burning crusade. En effet je n'ai mis les pieds qu'à karazhan ( tout les boss down jusqu'au prince...), au repaire de gruul ( maulgar et gruul down) et à zul aman ( le 1er boss down...)! Mon ancienne guilde était obsidion après un problème d'ordinateur (résolut depuis...) je me reconnecte donc à mon jeu favori et jme retrouve déguilder. C'est pourquoi je postule ici pour qu'une nouvelle guilde m'accepte dans ces rang Surprised !