EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cuidador prêtre spec 23/38/0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuidador
Invité




Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:24

Bonjour à toute la guilde eminence.

Je me présente, Alexandre âgé de 15 ans actuellement en vacances, reprise des cours dans deux semaines, rentrée au lycée. J'habite en France. Mes disponibilités sont de 3 soirs par semaine à déterminer.

Charte de guilde ou modèle de présentation non lu car il n'y en a pas.

Nom du personnage : Cuidador
Classe : Prêtresse
Race : mort-vivante
Template: (je peux aussi jouer 20/41/0 si il y a déjà un prêtre spec esprit)
Stuff:
Métiers : Couturier 375, Enchantement 1
Addons utilisés : Omen 2, Décusive, Grid, Swstats et Bigwigs pour pve
Jours joués avec ce personnage : 13 jours, 15 heures et 27 minutes dont 2 jours, 16 heures et 48 minutes au LvL 70
Stuff secondaire, résistance : Je n'ai ni stuff RO, RF, RA, RN ou même RG et encore moins un stuff ombre Smile

Je connais toutes les stratégies des instances que vous faites actuellement et plus encore.

Je postule dans votre guilde car j'ai joué avec quelques joueurs comme Novah et Nahiry, Elrogue m'a tell en journée pour me proposer d'apply chez vous donc je tente ma chance Smile

Excusez le peu d'information que je donne, ma candidature n'est pas très riche mais étant donné que mon prêtre est 70 depuis quelques jours je n'ai pas grand chose à dire ou à étoffer. Merci de prendre du temps pour lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ecrevisse

ecrevisse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: elrogue   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:29

pour moi sa sera un +1 car needd toujour du heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
daguenoire




Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: daguenoire   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:29

en test voir dispo a voir +1
Revenir en haut Aller en bas
Cuidador
Invité




Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Re: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:42

Étant donné l'importance que vous donnez à ma candidature je la retire. Il me semble que vous recrutez à tout va alors que vous avez déjà beaucoup de Prêtre heal. Les bases d'une guilde PVE HL n'est pas pour l'instant dans votre guilde comme la CHARTE.

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre avancée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Re: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:22

De tout facon je pense t 'avoir dit deja non IG cuidador dou le manque dimportance apporter a ta candidature voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Re: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Re: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:51

Ah mon petit Cuicui,

Tu as bien fait de passer ton chemin. Sachant que tu fini 1er au kikiheal, dernier a l'over heal qd tu viens en Pick up chez les Anathemes ( le tout avec un stuff inférieurs à lauers healers de base) qu'aurait tu fais dans la Guilde du slip.

/kiss (ton nounours préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Re: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:11

Notre guilde a clean ZA tres rapidement.. et on a eu la surprise de decouvrir que plein de guildes plus avancees
que nous (selon leurs dires) arrivaient a peine a buter malacrass, et pas du tout zul'jin alors qu'il est franchement
weak. ZA c'est du farm pour nous... et nettoyer SSC sans nettoyer ZA faut vraiment etre a la ramasse.

Quand on voit le peu de temps qu'on a passe a ZA et qu'on la clean tres vite (il a fallu quoi.. 2 semaines ? 3 maxi)
apres quand on vient nous faire des remarques, ba on dit rien. On sourit Smile

On migre vers Dalaran de toute facon. Mon main y est deja... et Suramar c'est un serveur au raz des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuidador prêtre spec 23/38/0 Empty
MessageSujet: Re: Cuidador prêtre spec 23/38/0   Cuidador prêtre spec 23/38/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuidador prêtre spec 23/38/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser