EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kôji [Chaman amélio]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kôji




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Kôji [Chaman amélio] Empty
MessageSujet: Kôji [Chaman amélio]   Kôji [Chaman amélio] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:17

Pseudo : Kôji
Prenom : Matthieu
Age : 18 ans

----


Classe : Chaman
Spé: Amélio
lvl : 70
Métiers : Enchant (bas lvl) et minage 375
Quelle été votre ancienne guilde avant? : Forsaken
Vos horaires de disponibilité de jeux : Pour l'instand j'ai pas trop de dispo enfin sa reste instable mais pour début septembre: Lundi-Vendredi 20h15-0h30 voir 1h00 et pour le week end si j'ai rien de prévu 20h15-... (sauf imprévue, biensur)

----

Présentation:

J'me présente je m'appelle Henri.... non Matthieu 18 ans haute-saônois, fière de l'être j'habite dans le même coins que notre amis Dios... J'ai deux personnage 70 un chasseur (Véback) et un chaman (Kôji), Un voleur ally 70 sur Rashguarrot et autre voleur 62 sur Suramar, voila sinon sa fais 2 ans que je joue.

Votre spé pour PVE? Spé amélio enfin Amélioration/restauration pour la portée des totem et le % de touché.
Si oui vous acceptez de Respé si on vous le demande? Of course ( si vous fournissez les péos Very Happy )
Votre Historique en instance Raid: donc pré BC j'ai jamais trop eu le temps a peine lvl 56 avec mon Chasseur que BC sortait... Sinon j'ai clean kara/ magthé gruul/ ZA sauf le dernier boss- 3eme timer first horde sur le serveur/ SSC clean vajsh 1% :p / TK 2 boss Solarian et al'ar/ BT: Doomwalker/ MH Rage froidhiver. Voila Smile


Pourquoi avoir choisi la guilde "EMINENCE"? Un amis m'avais deja parler de vous auparant et donc apres un tdm normal (foireux héhé) j'ai discouté avec Tryz et Amazing,et donc j'ai pris la décision de postuler chez vous.
Connaissez vous du monde dans la guilde? Je connais pas mal de monde oui de nom sinon Dios amis irl.

Votre motivation:

Je suis près à donner le meilleur de moi même en raid et pour l'ambiance de la guilde, je farm moi même mes biens nourries & popos etc.... Je fairais tout mon possible pour preserver l'ambiance et donc faire avancer la guilde Wink

Merci de vos réponses Smile

Kôji
Revenir en haut Aller en bas
Tryz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Kôji [Chaman amélio] Empty
MessageSujet: Re: Kôji [Chaman amélio]   Kôji [Chaman amélio] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:56

+1 bonne presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Kôji [Chaman amélio] Empty
MessageSujet: Re: Kôji [Chaman amélio]   Kôji [Chaman amélio] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

+1 contact un officier in game pr une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerke6230

Zerke6230


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Kôji [Chaman amélio] Empty
MessageSujet: Zerke   Kôji [Chaman amélio] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

Pour moi je vais dire +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kôji [Chaman amélio] Empty
MessageSujet: Re: Kôji [Chaman amélio]   Kôji [Chaman amélio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôji [Chaman amélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser