EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siidious
Invité




candidature chasseur Empty
MessageSujet: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:12

Bonjour, je tiens à me présenter en suivant vos indications, avant de vous affolé, depuis que je suis 70 je me suis full stuff pvp mais l'envie de pve me reprend, donc je choisis de postulé dans votre guild pour pouvoir bénéficier d'un vrai RAID de guild tout beau tout propres ^^ :


Tout d'abord renseignez nous sur votre personnage In Game :

- Nom du personnage : Siidious

- Classe et race du personnage : Chasseur , orc

- Level 70

Quelque question sur votre vie IRl ?

- Prénom Guillaume

- Âge 18

- Ou habitez vous? Rennes

- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) je rentre cette année en IUT et je ne serais pas chez moi, tout dépend de ma connection internet là bas si jen ai une ca sera tous les soirs (ou presque) suivant mon taff


Sinon quel est votre expérience du jeu?

- Avez vous participez à des raid? lesquels?Oui tres peu mais j'en ai fait, étant issue de server privé, j'ai été voir certains boss sur privé mais sur offi j'ai fait réellement gruul avec Tchay et j'ai vu les strat pour magthéridon que l'on pas su down

- Quels sont vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quittés?
Oxylium ( guild tres peu active )

De plus Coté Stuff

Détaillez nous votre stuff d'après le site :


Mais aussi détaillez Votre template en utlisant le site :

talent pour arènes pour le pve ca ne me dérange pas de changer

Et puis qu'elles sont vos attente ?

- Que pensez vous amenez à notre guilde ?
Ben écouter, je ne me sens pas indispensable pour vous mais je compte si possible augmenter vos chances de pouvoir rassembler un raid 25 par exemple et d'ajouter un dps distance en plus

- Que pensez vous que la guilde peut vous apportez ?
La guilde peut m'apporter énormément sur le pve que je connais très peu ainsi que de découvrir des instances ou raid que je n'est jamais fait.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, désolé pour les fautes d'orthographe xD et si vous pouvez me tenir au courant IG : Siidious
Cordialement, Siidious
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:16

+1 bonne présentation et conforme Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchay




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature chasseur Empty
MessageSujet: Plop   candidature chasseur Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:19

Pour moi ce sera un +1, on voit que tu est motivé et que tu as l'air d'attaque à réussir voir même manger du raid ^^.

Cependant juste qq petit bémol si tu peut nous linker ton template avec le site car je n'ai pas put le voir et ton lien wowarmory merci mais sinon trés bon post et à bienôt Smile je l'espère en attendant la réponse de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
siidious
Invité




candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:27

talent :
armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Siidious
Invité




candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:33

désoler pour le multi poste mais le site ne s'affiche pas sur mon post Sad donc je vais tenter autre chose, si sa ne marche pas j'abandonne :p
Armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser