EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy

Aller en bas 
+4
daguenoire
Admin
Huggo
Supa
8 participants
AuteurMessage
Supabboy
Invité




Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Salut a tous! En IRL je m'apelle Méjid, j'ai 17, élève de terminale (arf le BAC :s). Je suis d'humeur plutôt rigolarde, et sais rester sérieux quand il le faut. J'écoute du HH et oui! du Hip-hop majoritairement, mais attention the real HH, pas toute ces merdes de BoOba etc... mais bref on s'en fou de Ca.
Sur WoW je joue un rogue sur suramar depuis ma venue sur ce jeu (Main). J'ai monter aussi un démo 70 coté ally et un war 64 sur ysondre.
Concernant mon perso qui nous intéresse, quand je suis arrivé niveau 70, j'ai voulu ètre un PvE-iste acharné, mais faute de dispo en soirée (bon j'ai eu le temps de faire Kara 4 ou 5 fois et une fois gruul) j'ai arréter et me suis rabatu sur le PvP. mais désormais je suis dispo Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir pour raid et défoncé du mob ^^.
Concernant mon stuff, j'ai été acidu en PvP, je suis donc Full PvP dont 2XS3, bijoux et tout le tralala. Mon stuff sera surement ma seule faiblesse dans cette candidature mais je vais tenter de vous convaincre quand mème. Notemment le ilevel de mon stuff selon le net me permet de réussir Gruul, de plus mes enchant et gemmes sont axées Puissance d'attaque et Coups critiques, donc ormis que mes item soient PvP le reste est axée DPS et non Endu/Rési.
j'estime avoir un bon gameplay vu qu mm sans stuff ets pé PvE je me retrouve étonnement souvent devant ou pas très loin ceux qui ont stuff et spé PvE en DPS. Après Need qu'on me test ! Very Happy
Concernant mes métiers je suis enchanteur 375 et premier soin max aussi, et compte monter mon herbo ou mon minage histoire de me faire des po. (ca tombe pas des arbres, t'imagine des pièce à la place des pommes ahah ^^)
Je suis actuellement spé finesse, mais accepte de respé Combat, normal.
je cherche une guilde stable avec une bonne avancée, pour upper sec mon stuff PvE. Pourquoi Eminence, je viens de croiser Huggo devant la bank de shat, et ayant reconnu son pseudo vu sa présence devant les donneurs de BG ^^. Je lui ai poser al qustion si sa guilde faisait du PvE... et voilà.

J'espère que je n'ai rien oublier, sur ce a bientot. Very Happy

Ps: désolé pour les fautes si il y en as ^^.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Je reformule 2 de mes phrases ^^

- "j'estime avoir un bon gameplay étant donné que mème sans stuff et spé PvE, je me retrouve étonnement devant les stuff et spé PvE de mes groupes en héro, en DPS seon KIKI ^^."
- "Je lui ai posé la question si sa guilde faisait du PvE... et voilà."

Voilou merci Very Happy

peace
Revenir en haut Aller en bas
Huggo

Huggo


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:43

Pour ma part ayant jouer avec lui en Pvp il gére a classe (enfin dans mes souvenirs tongue ) apres sa sera a tester ce que sa donne en PvE....

Mais Bon +1 pour moi Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:58

Merci huggo^^.

oui Need me tester, je démonte kiki a tout les coups mm stuff pvp, mm les stuff pve spé destru, arcane etc... ne tiennent pas la route en héro contre moi (sans me venter Very Happy). Testez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:05

Bon alors suppa pour ta réponse en tant que guilder en Apply chez nous te sera donné mecrdi apres midi voire soire on doit ce concerter avec les offs au vue de notre effectif rogue What a Face ....

Donc si tu es accepter tu sera le dernier rogue que l'on recrute Gl a toi pour mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eminence.wowjdr.com
daguenoire




Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: daguenoire   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

tu correspod au profil,une periode de test





+1
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Ton démo 70 coté ally est-il guildé? Cela peut-il interférer avec les connections de ton rogue les soires de raide? (genre tu as un raid dans ta guilde allly prévu et un coté horde!)
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:38

Non je ne met co plus avec mon démo, sauf quand j'me fais chier, il n'est méme pas guildé :/
Revenir en haut Aller en bas
Kailisia

Kailisia


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

Pour avoir fais quelques héros avec lui c'est vrai qu'il sait gérer. Bon c'est sur que niveau dps c'est pas Huggo ^^ mais il est quand même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chraviss

Chraviss


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Chraviss   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:49

+1 pour moa
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser