EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recrutement rogue

Aller en bas 
+3
ecrevisse
I24ST@C
Vervek
7 participants
AuteurMessage
tail
Invité




recrutement rogue Empty
MessageSujet: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:55

salut
je m"apelle alex j'ai 27 ans et j'ai un rogue 70 avec stuff s1 + debut de stuff pve.
je suis a la recherche d'une guilde pve pour avancer dans mon stuff et faire des gros raids.ayant fais exclusivement du pvp pendant tres longtemps je n'ais qu'une legere experience en pve mais je ne demande qu'a apprendre Very Happy .
donc voila je poste ma candidature chez vous en esperant qu'elle sois recu Embarassed .
merci a l'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:26

Qu'elle spé utilise tu en ce moment? Qu'elles sont tes jours/heures disponibles pour instances et raids?
Revenir en haut Aller en bas
tail
Invité




recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:15

je suis spe combat/assasinat et pour les heures je travaille en 5/8 donc sa depend beaucoup mais je suis tres souvent dispo l'apres midi et les soirs a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:43

tail a écrit:
je suis spe combat/assasinat et pour les heures je travaille en 5/8 donc sa depend beaucoup mais je suis tres souvent dispo l'apres midi et les soirs a partir de 21h

Oki, bah moi je dis +1^^
Revenir en haut Aller en bas
I24ST@C




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:45

+1 aussi, tu vas voir comme le pve et surtout les raid sont très amusant Laughing

recrutement rogue Signs-6105bdf1f41bad3a7c4e2ddeb4931fcb
Revenir en haut Aller en bas
ecrevisse

ecrevisse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: reponce   recrutement rogue Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:19

moi perso je suis tenter a metre -1 car nous avont deja pas mal de fufu dans la guilde met bon si tu et motiver je voi pas en koi sa nous derangerai un fufu de plus resultat +1
Revenir en haut Aller en bas
Chraviss

Chraviss


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Chraviss   recrutement rogue Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:22

+1 pour mouaa !!!!
je demande qu'a apprendre mais apré chui po off
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tail
Invité




recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:43

pour preciser j'ai egalement un war spe arme et un druide equi et tres bientot un palatank (il est 65) donc si vous needer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tail
Invité




recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
schi




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

faudrais peut etre lui donnez une réponse depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

+1 pour avoir deja wipe avec toi j amerais juste en savoir plus sur tes dispo ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
tail
Invité




recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:46

je travaille en 5/8 (3nuit 2repos 3apres midi 2repos et 3matin 2repos) donc mes dispo varie beaucoup le dimanche apres midi je suis pas libre sinon pour le reste quand je travaille pas je suis libre et quand je travail pas de nuit je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy
» recrutement
» recrutement
» Recrutement !
» recrutement hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser