EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alzabar [Mage 70 spé glace]

Aller en bas 
+5
Supa
ecrevisse
Amazing
Chraviss
alzabar
9 participants
AuteurMessage
alzabar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

bonjour voila moi ses jordan j'ai 18 ans

mon persos se nome alzabar ses un mage 70 frost full epique (pour le moment enocr pa mald e partie jcj)

mais d'ici 1 semaine se sera fini de cela

voici mon link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alzabar

je suis motive pour les gros raid (exp deja down grull magthe ZA 1 boss ssc connu) etc..
je chercher une guilde qui raid souvent avec des joeur motive conecter mm de journée

mes horaire ==>> ses les vac jour et nuit jai pa d'horaire fixe la

voila je vous laisse decider

pk votre guilde : un joeur ma link ig ET MA PARLER DE VOUS jai de suite accepter
Revenir en haut Aller en bas
Chraviss

Chraviss


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Chraviss   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:09

Et qui c ce joueur c moi !!!!!!!!!
lol +1 pour et gg lapply meme si tu voulai pas posté car la flemme mdr on est dans le meme cas
j'espert te voir bientot dans la guilde Eminence
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:41

Pour ma part je me pose une question netais tu pas dans la guilde il ny a pas si longtemp ?et nest tu pas parti pour une histoire de loot ...
Revenir en haut Aller en bas
ecrevisse

ecrevisse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: !!   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

pour moi si tu avait kiter la guilde pour un loott comme dit ama ses -1 kar si tu la deja fait tu le refera
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

Ama j'crois tu confond le pseudo Alzabar avec un autre, à vérifier.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
schi




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

Salut

Honnetement le prend pas mal mais tes horraire pendant les vacances on sans fou un peut, on veut surtous les horraires que ta hors vacances
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:58

Je connais bien Alza.

Alzabar était dans ma guilde.
Il en est partie, puis revenu, puis repartie. Je crois qu'il fait le tour de toutes les guildes en fait.
Il a un égo inversement proportionnel à la qualité de son écriture.









+1, j'ai envie de voir combien de temps il va rester avant qu'il veuille voir ailleurs ou qu'ama s'énerve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schi




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16

-1 vu ce que Raghnar a dit
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

Pour être franc, ayant déjà duélé contre Alza, ou aréné contre lui...il est assez fort. Il maîtrise bien son Mage surtout au niveau du kitting.
Par exemple, ses allées-venues dans les guildes font un peu chi*** dès fois...xd Suspect
je le qualifirai plutôt de mercenaire que de patriote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alzabar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:35

bon bon bon pour mettre les chose au clair j'etais venu a la base dans la guilde de ragnhar pour rejoindre vervek vu qu'il ne faisait pas fort d'insrance et leur motivation de base j'etais parti dans une autre guilde ou je ne suis pas rester car je n'ai plus eu de pc donc je ne jouat plus puis jue suis revenue dans leur guilde mais on m'avait proposer une place ailleur je susi reparti

maitenantn je nai plus de guilde depuis lingtempos car je ne jouait pas ' a cause des examens et maintenant je cherche une guide ou me poser car je suis en vacance et avanthier je n'etais pas sur d'avoir mon pc dispo maitenantn je le suis donc je ss que je pourait jouer les vac et je cherche guilde pour instance raid etc...

(ps : je ne comtpe pas la quitter selle ci )
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: alzabar candidature   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

Je suis daccord avec vervek, grosse maitrise de sa classe, j'ai aréne avec lui de méme quand instance !!

pour ses mouvement de guilde persistant (ca veut dire quelque chose ca? Very Happy), bref je suis partisant de la deuxième chance, voire méme de la 3eme etc... faut le teste moi je dis, sauf si déja trop de mage bien sur : (

voila donc +1 pour moi, après jsuis loin d'ètre off ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
alzabar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

je remercie seux qui me soutienne mais je n'ai plus l'intention de changer de guilde a detour

j'ai envie de me psoer de faire des raid tranquil le soir et des instance la journée avec tout joueur conectees

ses pour quoi je vous demande une seul reponsse aujourd'huit ????????

esque je suis accepte ou refuser dans la guilde? Neutral merci de me repondre tres brievement car

si je ne trouve ma guilde ici il faudra que je cherche ailleur et je voudrais profiter au max de mes vacances

quoi que soit la reponsse merci bc a tous et j'espere vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Contacte Amazing in game pour reponse definitive.
A priori +1 mais si tu pars de la guilde, il n'y aura pas de retour possible par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alzabar




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

voila je suis refuser dans la guildepar amazing pour des ragot qui n'ont jamais eu lieux

vraiment nimp quoi on me dit accepter et refuser pff

sur ce je vous laisse ++ all et pitier a l'inventeur de ragit a propos de partie t4 alor que j'ai deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:55

Le truc c'est que si on te prend dans la guilde, tu entres en phase de test.

Et partir pendant la phase de test alors que tu as tous les regards de la guilde et des officiers sur toi en particulier... ya pas pire.

J'aurais pris la meme decision d'Amazing. Quitter une guilde pour rejoindre un pote c'est comprehensible, mais postuler pour ensuite partir c'est franchement moyen.

On passe du temps a te repondre, a aller voir ton stuff dans l'armurerie, et essayer de voir ton niveau de jeu et tout le temps que chaque personne a passe sur toi a ete perdu en ce qui nous concerne.

On a nos vies, beaucoup de choses a faire dans le jeu et hors du jeu et d'avoir consacre dix minutes a etudier un perso. qui pendant sa phase de test se tire... ba non.

Normal qu'Amazing dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alzabar [Mage 70 spé glace] Empty
MessageSujet: Re: Alzabar [Mage 70 spé glace]   Alzabar [Mage 70 spé glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alzabar [Mage 70 spé glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro Mage
» MAGE PowaAa!!!
» Addon SheepWatch (Mage)
» Addon SuperCast (Mage Pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser