EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mago et palouf 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryûko /
Invité




mago et palouf 70 Empty
MessageSujet: mago et palouf 70   mago et palouf 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

Bonjour tout le monde

je vien poster ché vous pour mes deux persos qui sont " ryûko"(mago 70 spe feu 50/11) et "deathnõte"(palaheal ou vindict, tres bon stuff dans les deux cas).

En fait mon palaheal et actuellement chez phoenix mais depuis un certain temps je ne prend plus goût au heal et donc je m'ennuie malgrer les gros raids comme hyjal... C'est pour sa que maintenant je veut privilégié mon mago pour le fer passer main et continuer kan meme a garder mon palouf mais en reroll car je suis devenut super accro au dps du mago ^^.

Pour le momen mon mago n'est pas encore super stuff mais j'y travaille durement pour que sa s'arrange et sa grimpe asser vite ^^

Ce qui m'interesserai, se serais de me poser dans une guilde tranquille ou je peu play mon mago en main et progresse en pve avec. Niveau disponibilitées, du moment que je play mon mago je prend mon kiff donc forcément je pourais etre souvent dispos ^^

Voila, euh si vous avez d'autres questions n'hésité pas j'y répondré o plus vite

Merci de votre attention et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

mago et palouf 70 Empty
MessageSujet: Re: mago et palouf 70   mago et palouf 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

Hello Smile.Bah pour le moment nous sommes a la recherche de heal non de mago de plus meme si la classe mage etais rechercher je ne pense pas que entre hyjal et scc pour notre part tu aura le temp pour faire les 2 .Dit moi si je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
schi




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

mago et palouf 70 Empty
MessageSujet: Re: mago et palouf 70   mago et palouf 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:15

comme la dit ama on à besoin de heal dans la guilde,mais bon si tu es pret a prendre ton paladin quand il nous manque du heal pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mago et palouf 70 Empty
MessageSujet: Re: mago et palouf 70   mago et palouf 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mago et palouf 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser