EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement : Sharinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharinn




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement : Sharinn Empty
MessageSujet: Recrutement : Sharinn   Recrutement : Sharinn Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:44

Pseudo : Sharinn
Prenom : Gino
Age : 13 ans

----


Classe : Mage
Spé:Frost
lvl : 70
métiers : Aucun -_-
quelle été votre ancienne guilde avant? :Kentucky fried gnomes Smile puis quelques random guildes.
(Kentucky = fondee par Steikfrit et geree par lui du niveau 1 a 70)
Vos horaires de disponibilité de jeux :Hors vacances je suis disponible surtout le week end toute la journée et le mercredi après-midi
----


Présentation:

Donc bah d'abord bonjour tout le monde. Moi c'est Sharinn ,un troll mage qui vient de passer 70 \o/.Je postule chez vous car Steikfrit m'a parlé de votre guilde et qu'elle a l'air sympatoche donc j'espère que vous prendrez =).Sinon Irl j'habite a Sète dans le sud de la france.Je passe en seconde. J'ai monte mes niveaux avec Steikfrit dans sa guilde quand il etait encore niveau 1 (les Kentucky Fried Gnomes).


Votre spé pour PVE? Je suis givre depuis mon niveau 10.
Si oui vous acceptez de Respé si on vous le demande? Bien sur.
Votre lien ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sharinn
Votre Historique en instance Raid (raid 40 de lvl 60 raid 10 raid 25 etc....)

C'est mon premier perso 70 et je n'ai pas encore fait d'instances hl.J'ai chatouillé zul gurub une fois mais sinon aucun raid..



Pourquoi avoir choisi la guilde "EMINENCE"? Parceque Steikfrit me dit que c'est une guilde qui avance bien et qui raide et en plus le nom est trop classe.
Connaissez vous du monde dans la guilde? Steikfrit Smile

Votre motivation:

Bah je suis très motivé car je n'ai jamais eu de "grosse" guilde mais je sais que mon stuff laisse a désirer.Je suis surtout la pour m'éclater ( et éclater du mob) et me faire des coupaings ( des coupines aussi).Sinon bah je peux apporter ce qu'un mage apporte dans un raid : du pain et de l'eau et pis de toute façon on sert qu'à ça nous les mages Sad.

Voila c'est tout

En espérant être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Recrutement : Sharinn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sharinn   Recrutement : Sharinn Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:37

+1

Bien que son stuff soit pas ideal pour l'instant Sharin a co-fonde ma guilde cote Horde quand j'ai quitte l'alliance pour la Horde. Les kentucky fried gnomes. On a monte nos niveaux (j'ai cree la guilde au niveau 2 ou 3) et on a fait partie de la meme guilde jusqu'a ce que je sois level 70.

C'est l'un des rares qui soit pas parti pour disparaitre bounce

Gros +1 donc alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Sharinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !
» recrutement
» recrutement
» recrutement rogue
» recrutement hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser