EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 daguenoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daguenoire




Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

daguenoire Empty
MessageSujet: daguenoire   daguenoire Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

je suis au bord du suicide me prendre avec un elastique.le probleme est le crash fichier dmp si quequ un connais ditent moi a quoi sa correspond.je sais plus quoi faire j ai rendez vous avec informaticien mardi.j ai reboot et recharge wow et sa plante de partout l espoir fais vivre mais suis a bout.batter vous pour la guilde comme je l ai fais meme si je suis pas las l avancer est importante.amazing est un bon leader il faut l aider a progresser.suis dsl de ne pas etre las pas le choix j ai l impression que wow se fout de moi. bon courage au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

daguenoire Empty
MessageSujet: Re: daguenoire   daguenoire Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

Sur la fin j'ai l'impression que tu t'appretes à faire un testament.

Il faudrait ptet que tu nous précises ce qu'il se passe. Je pense que certains comme Steik pourrait t'aider si on comprenait ce qu'il se passait ... parcequ'à part que ton perso bouge pas, on a pas trop de détails.

Quand tu as "rechargé" wow, as tu gardé les addons ? Parceque ces derniers sont souvent source de bug. Si oui, efface carrément tous tes addons, ou déplace les.

Sinan, évite de créer des topics à chaque fois, on a du mal à suivre, répond plutot ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
daguenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daguenoire
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: L'endroit ou les joueurs se font plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser