EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cinématique WOTLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

La cinématique WOTLK Empty
MessageSujet: La cinématique WOTLK   La cinématique WOTLK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

Voilà ça fait quelques jours qu'elle est sortie, certains comme moi étaient aux aguets depuis son annonce mais je n'ai pas encore pu en discuter avec vous.

Que pensez vous de la cinématique d'intro de WOTLK ?

Pour ma part j'ai été un peu déçu au tout début, quand j'ai vu les premieres secondes du film et que j'ai comprit qu'on ne verrait pas les nouveautés (du genre eds et dranei pour bc ... là je m'etais imaginé de voir les kikoos sorts genre metamorphosis et surtout les deux loups du chamelio Razz) mais passé cette étonnement, j'ai été transcendé. La vidéo est vraiment géniale. D'une classe qu'on en a rarement vu.

Blizzard montre vraiment ici qu'Arthas/Nerz'hul sera au 1er plan, contrairement à Illidan qu'on ne voit jamais si on finit pas BT ou les quetes de no lifes du drake. On sent vraiment qu'Arthas attirera les attentions de tout le monde, sera sous les projecteurs et qu'on pourra interragir avec lui (cf l'apprentissage du dk, l'extermination horrible à GT4 tirée de la célèbre mission de w3, ses agents connus un peu partout à Icecrown et le re-Naxx etc). Arthas est sans doute l'un des héros préférés des bons warcraftiens (moi c'est Thrall mais bon), rien à voir avec ce kikoo d'illidan, et les devs l'ont comprit.
Graphiquement aussi il faut dire, la vidéo est sublime. Quand la wyrm des glaces est rez, on a l'impression de mater un film (matez le dragon quand il sort). Je vous conseil de télécharger le film, ça ressort encore mieux (et la VO tant que vous y êtes).
Du point de vue scénaristique, Arthas consolide son armée d'une nouvelle wyrm (sindragosa parait-il), sous les yeux de ses troupes infinies. On sent que la guerre est proche, va y avoir de la baston (d'ailleurs orgri et hurlevent seront certainement envahies et détruites temporairement par le fléau lors d'un pré-patch). Y'a vraiment un danger pour Azeroth, pas comme avec Illidan (bah oui si on l'avait laissé tranquille dans son BT, il se serait passé quoi ?).
Ensuite, Terenas qui parle et son fils qui fait exactement le contraire ce qu'il dit. Au service de la vertue => il brandit Frostmourn. Et je sais que tu feras preuve de retenue dans ton grand pouvoir => il fait pop un kikoodragonquiroxxdelamort. La plus belle des victoires est de faire battre le coeur de son peuple => oué son peuple est composé d'undead ... au lieu de voir battre leur coeur ils sont buffés par l'appel de la wyrm. A moins qu'il y ait un sens caché dans les actes d'Arthas ... Et la scène finale, Toi, tu seras Roi est bcp plus sensationnelle que l'autre elfe de la nuit avec son Vous n'êtes pas prêts.
Avec Arthas c'est plutot du Vous n'êtes pas Frais ! et on va se faire givrer.

Enfin de compte, pour c'est la meilleur vidéo de bli² depuis la cinématique finale de FT (now we are one ! Twisted Evil ). Bon avec le même perso ça ne pouvait que réussir Smile

Bref, dites moi ce que vous en pensez, et merci d'avoir lu mon paté inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

La cinématique WOTLK Empty
MessageSujet: Re: La cinématique WOTLK   La cinématique WOTLK Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:22

Je vois, vous êtes tellement sur le cul que vous en restez sans voix. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
10nains




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

La cinématique WOTLK Empty
MessageSujet: Re: La cinématique WOTLK   La cinématique WOTLK Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

Moi j'ai qu'une chause a dire ...............................................
.................................................. j'ai faim !!
Go Resto chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
10nains




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

La cinématique WOTLK Empty
MessageSujet: Re: La cinématique WOTLK   La cinématique WOTLK Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

tu peux linker le lien de la video stp Ragou Smile
Sa bug la le site
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

La cinématique WOTLK Empty
MessageSujet: Re: La cinématique WOTLK   La cinématique WOTLK Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

télécharge le si t'as le temps, c'est mieux que de le mater sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cinématique WOTLK Empty
MessageSujet: Re: La cinématique WOTLK   La cinématique WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cinématique WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: L'endroit ou les joueurs se font plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser