EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une info utile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verveke




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Une info utile. Empty
MessageSujet: Une info utile.   Une info utile. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:43

Bonjour je suis un amis a vervek vu le nom et je voudrais lui parler mais le probleme c'est que je c'est qui joue a wow , sur suramar dans la guilde eminence mais je n'est plus le numero , et je ne peux pas le /w car je n'est plus de compte actif , esque il serait possible de me passer votre TS pour que je lui parle un peu je ferais la surprise sur le ts Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Une info utile. Empty
MessageSujet: Re: Une info utile.   Une info utile. Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:49

LOL

co toi sur ts vers midi j'y serai...


Dernière édition par Vervek le Mer 19 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Une info utile. Empty
MessageSujet: Re: Une info utile.   Une info utile. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:17

erf, tu étais pas au rdv....

je suis en période d'exam pr une semaine encore (jusqu'au 12 sept), donc je suis pas sur wow en ce moment...

par exemple g une idée de qui tu est ;p...mais j'aimerai bien kon ce parle effectivement Smile ...pr savoir prkoi je t pas vu depuis un bye ;( ...

bon je me co spécialement pdt 5 min tt lé soir sur ts cette semaine à 20h00...essai d'etre o rdv un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chravis
Invité




Une info utile. Empty
MessageSujet: Reprendre contact avec les meilleurs (Les Eminencien :P)   Une info utile. Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:28

Et oui Le petit chraviss a grandi et bien esseiller de retrouver la plus part des gens qu'il l'on aider a grandir Smile Je sais que j'ai l'air con comme sa de poster sur un fofo qui est mort mais bon au moin j'aurais esseyer. (Vous êtes les meilleurs mes amis et quand je n'avais pas pu vou rejoindre j'ai eu de la peine) Maintenant j'espert que vous etes dans les meilleurs guilde mondiale car Eminence a former de vrai soldat Smile Pour ma part je m'en sort trés bien. Bisoux les loulou et peut etre a une prochaine. ++ Eminence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info utile. Empty
MessageSujet: Re: Une info utile.   Une info utile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info utile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: L'endroit ou les joueurs se font plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser