EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature Vanish [Voleur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:22

Irl

-Prenom : Jeremy
-Age : 8ans et eu... a oui 17ans
-*Bonus*: Je m’apelle Kevin j’ai 8ans et DEMI ! Je fais 1metre80 enfin 1 metre sur 80cm donc je suis petit gros poilu avec une enorme bob , je transpire enormement, j’ai plein de bouton et j’ai des lunettes. Bon …ok la verité. Je m’apelle Jeremy j’ai 17ans et des poussieres je fais 1metre 78 j’ai des cheveux …Ha ? on est pas sur Meet.fr ? tempi je travail , j’aime plein chose et d’autre moin j’ai deux passions faire chier le monde et le reste je suis ni maigre ni gros j’ai les cheuveux ni long ni court j’ai la guele de bois ni le samedi ni le dimanche. Je ne suis pas un geek ! enfin juste un no-life avec une copine affraid

Ig

-Classe de votre personnage : Voleur
l-vl : 70
-métiers : Mine/Forge 375
-quelle été votre ancienne guilde avant? Ancienne ? enfin ma guilde actuel est les "No Comment" mais je souhaite la quitter a cause de leur avancé pve qui n'est pas exelente car j'ai farmé deja Kara 9/10mois et là je dois recommencé a zero :s
-Vos horaires de disponibilité de jeux : Je suis pas commpliqué je suis dispo les soirs ou vous avez besion de moi sinon sa commence a 18H/19H jusqu'a 00H



----


-présentation de vous et de votre perso dans le jeux (/playing etc...): Bon je suis un vieux woweurs 256jours de play
-Votre spé pour PVE? Je suis 21/0/40 ( Je suis spé Hemo , une spé qui est bien en pvp et pve )
-Si oui vous acceptez de Respé si on vous le demande? Surtout pas !! ma spé de kiko je l'aime trop What a Face
-Votre lien ARMURIE: Vous voulez un truc de Vanish?? Ha non vous voulez Vanish
-Votre Historique en insatnce Raid (raid 40 de lvl 60 raid 10 raid 25 etc....): Comme j''ai dit je suis un vieux woweurs donc un fans des Warcrafts. J'ai fais toutes les instances Pré-BC ( ZG , MC , Onyxia ; BWL , AQ , AQ40 , Naxx) je suis tellement nostalgique que j'ai gardé mon T1/T2. Sinon sur BC j'ai clean Kara , Mauglar et Gruul ( enfin je l'ai reclean sesoir gruul ) et deja try sur Magdé



----


-PkoiPourquoi avoir choisi la guilde "EMINENCE"? Pourquoi ? tout simplement pour ninja les loots et ...Ha merde je dois pas dire sa au debut... Car le raid que j'ai fait avec vous ma vraiment plut pour l'ambiance , la discipline ( sauf sur magdé Xp ) la bonne entende , votre mentalité de jouer pour jouer mais pas pour looter.
-Connaissez vous du monde dans la guilde? Je connais Sokha qui etait chez le moebius avec moi sinon pas vraiment mais j'ai eu des encouragements de Chraviss qui ma aussi dit de postuler ici
-Votre motivation et qu'est ce que vous pouvez nous apportez?Je peux ...hum... un ninja dans le raids sinon ...bof je vois vraiment pas, pas de la bonne humeur avec mes gueles de bois ...hum pas de la joix avec mes ninjas Haaa difficile a dire là question suivante ? Bon apparament non . Ma motivation je souhaite avancé dans le PVE pas pour le stuff mais dans une bonne ambiance avec des gens simpa avec un bon delire. Je peux vous apportez un dps de plus , un sourire ou meme voir de l'amour ( je suis un gros gay faites vote proposition ). Je suis juste un joueur normal je peux pas apporté Celebriter et fortune. Very Happy


Voila sa sera tout pour moi , bon jeu a tous.

-----
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
ecrevisse

ecrevisse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: reponse   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:03

super post et vu ke tu et tres dispo +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chraviss

Chraviss


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Chraviss   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

Franchement gg le post +1 pour moi
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TryZ
Invité




Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

+1 gg la présentation ninja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:21

Merde, j'arrive trop tard pour donner mon avis, t déjà chez nous...bon +1 pour l'avatar tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
schi




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

ces un orc alors - 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

...Non il faaut pas dire sa " -1 car c'est un orc blablabla" il faut dire un gros -1 !! car ces mollet vert sort lol! ( moi aussi j'aime mon avatar , Eet merde je dois changé de clavier Wink Bon ou est le sopalin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

Vanish a écrit:
( moi aussi j'aime mon avatar , Eet merde je dois changé de clavier Wink Bon ou est le sopalin )

Arrow LOL

Si a chaque fois que tu va sur le forum tu doit changer de clavier à cause de ton avatar...go farm 10 kilo de sopalin s'pice de péon^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:04

-J'me prenome cedric
-Age : 17ans loisir

Je suis dispo tout les jour,tout les soir (vive la no-life attitude :p)

wow->

-Psedo Near
-Classe : War dps
-stuff : Actuellmen mon stuff et full s2 avec quelque petite piece kara
-spe :Arme car sans guilde j'ai rien d'autre a fair que tuer de l'ally :s mais possibiliter de re spe a volonter si je suis accepter parmi vous Smile

-Motivation:-> Progresser en raid Hl le raid AQ20 que j'ai fait avec une partie des eminence j'ai vremant aimer vous connaisser bien les technique des boss et vous savez gerè en pick up Smile

Ensuite Rag ma dit que vous fesier Kara/Gruul/mag toute les semaine,Je suis bien consient que mon stuff actuelle et pas du tout bon pour vous,donc j'esper me stuffer en t4 pour vous etre pleinemen utile Smile avencer dans le pve HL en full guilde,jouer prendre du plaisir avec vous Smile voila,tout et dit bon jeu a touse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:05

eu...pourquoi postulé a la suite de ma postulation ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
Contenu sponsorisé





Canditature Vanish [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vanish [Voleur]   Canditature Vanish [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Vanish [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur
» Papriko[Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser