EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raghnar de Suramar / Lucas de Stras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raghnar

Raghnar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Empty
MessageSujet: Raghnar de Suramar / Lucas de Stras   Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Les serveurs étant down, j'en profite pour me présenter ici.

IRL
J'm'appelle Lucas, 21 ans cette année, région Alsace.
Je fais des études en Sciences Economiques (j'espere aller en Master en septembre prochain) à la fac de Strasbourg. Grâce à WoW je vais pouvoir faire ma thèse sur l'hôtel des ventes.

J'aime Worlf of Warcraft, le ciné, le MMOrpg de Blizzard, aller de temps en temps en boîte, la suite de warcraft 3, les sorties entre amis, WoW, les maths xd ... Sinan en jeux video j'aime les jeux de strat et les MMOrpg (comme warcraft 3 et WoW).
J'aime aussi les brunes (pas la bière).
Comme sport, après de longues années de judo (ceinture marron), je ne fais plus que la muscu de temps en temps.

J'aime pas les Elfes de la nuit, les fruits de mer, les Gnomes, travailler dur (sauf si c'est des maths, là ça va), les Draneis, les exams (sauf si c'est des maths, là ça va). Dans WoW j'aime pas les Ally (les Humains et Nains sont inférieurs à nous mais presque réspectables quand même).
Ah et j'aime pas les thons. Les Kevins aussi.

IG
J'm'appelle Raghnar fils d'Auk du clan FrostWolf, la trentaine, région Durotar.
Je fais des études en chamanisme, spé amélioration (pour améliorer les gens autour de moi, je suis souvent entouré de boulets). Bon en fait mon rôle est de poser des bouts de bois pour faire en sorte que les voleurs de mon groupe aient une chance de dépasser Huggo au dps. Bien que la plupart du temps ils n'arrivent pas à me dépasser moi même.

J'aime et j'aime pas les même choses qu'irl.


Mon CV :
J'ai été chef de l'Ordre des Ténèbres du 21 septembre 2007 au 11 avril 2008 (soit 200 jours). J'avais sous mes ordres, lors de notre apogée, 75 hordeux sanguinaires. La guilde a été défaite à cause de notre incapacité de trouver de bons tanks et healeurs, alors que moi même et mes offs étions en période d'exams.
Avant la fin j'ai été pris en pick up pour un boss kara par une guilde (aiminance ou un truc du genre).
J'ai participé au first Kill et Zul Jin et Maghté, et au kill de Gruul (second kill de la guilde je crois).


Mes aspirations irl et ig :
- avoir une belle nana (intelligente aussi, mais ça c'est secondaire)
- dépasser Huggo en dammage done
- avoir un boulot bien payé
- être first dps même quand Huggo est là
- m'amuser
- être le meilleur chaman dps de la guilde
- me faire des muscles
- prendre la place de Thrall en tant que chef de guerre et prophète des chamy avant qu'Huggo le fasse. En commançant par prendre la place d'Ama (mais ça c'est facil).


Voilà, bon jeux à vous ! Twisted Evil


GrroohMohhgmmhhh Raaaaaaaaaaaaaaaaaghnar, le cham'n orc FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Empty
MessageSujet: Re: Raghnar de Suramar / Lucas de Stras   Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:19

Belle présentation, franchement GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Empty
MessageSujet: Re: Raghnar de Suramar / Lucas de Stras   Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Empty
MessageSujet: Re: Raghnar de Suramar / Lucas de Stras   Raghnar de Suramar / Lucas de Stras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raghnar de Suramar / Lucas de Stras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: L'endroit ou les joueurs se font plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser