EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:06

-J'me prenome cedric
-Age : 17ans

Je suis dispo tout les jour,tout les soir (vive la no-life attitude :p)

wow->

-Psedo Near
-Classe : War dps
-stuff : Actuellmen mon stuff et full s2 avec quelque petite piece kara
-spe :Arme car sans guilde j'ai rien d'autre a fair que tuer de l'ally :s mais possibiliter de re spe a volonter si je suis accepter parmi vous Smile

-Motivation:-> Progresser en raid Hl le raid AQ20 que j'ai fait avec une partie des eminence j'ai vremant aimer vous connaisser bien les technique des boss et vous savez gerè en pick up Smile

Ensuite Rag ma dit que vous fesier Kara/Gruul/mag toute les semaine,Je suis bien consient que mon stuff actuelle et pas du tout bon pour vous,donc j'esper me stuffer en t4 pour vous etre pleinemen utile Smile avencer dans le pve HL en full guilde,jouer prendre du plaisir avec vous Smile voila,tout et dit bon jeu a touse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:29

Near a écrit:


Ensuite Rag ma dit que vous fesier Kara/Gruul/mag toute les semaine,Je suis bien consient que mon stuff actuelle et pas du tout bon pour vous,donc j'esper me stuffer en t4 pour vous etre pleinemen utile Smile avencer dans le pve HL en full guilde,jouer prendre du plaisir avec vous Smile voila,tout et dit bon jeu a touse.

Hum je crois qu'on need plutot un tank spé def , mais je suis pas sur. Tu doit pas etre fullT4 pour etre "pleinement" utile Smile
Donc presentation un peu court mais +1 , je voudrais savoir pourquoi tu a fait ta postulation a la suite de mon poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
ecrevisse

ecrevisse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: elrogue   Candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:03

gl le poste +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tryz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:06

+1 mais un stuff tank serais simpa en cas de besoin pour certain raid 25 comme maghté
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:26

En reponse a vanish,je les faite a la suite de ton poste,car je savais pas si je devait etre inscrit sur le forum pour poster un nouveau message,en 'nouveau' et non en 'repondre' dsl,une erreur de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:17

Un tank spe def sera plus utile effectivement.

Pour le stuff l'objectif est de viser deux pieces de T4 que tu combines a du stuff Quel Danas (qui se situe entre T4 et T5, certaines pieces sont meme meilleures que le T5).

Une fois en 2 x T4 + Quel Danas tu peux aller jusqu'a ZA sans souci et debuter SSC et Oeil sans trop galerer.

Je te conseille de respe def. C'est plus fatiguant que la spe DPS car tu dois surveiller tout autour tout le temps et ca fatique beaucoup plus que de se poser mob apres mob et de taper mais le jeu est plus interessant du fait des responsabilites (avec le heal le tank ouvre la voie au groupe en raid et instances) et tu n'auras aucune difficulte a accumuler rapidement les insignes dont tu vas avoir besoin en tres grande quantite (200-300) pour te stuff correctement pour raid en haut level.

Il faut voir avec Amazing pour la spe. Si nous avons assez de tanks il pourra te laisser en spe DPS mais pour faire ton stuff, je te conseille une respe en Tank le temps de le faire en conservant ton spe DPS (ca permet de basculer dessus en raid et de DPS de la meme maniere qu'en Druide j'a' un stuff Tank et un stuff DPS meme si je tank 99 % du temps).

+2 si respe Tank
+1 si non-respe Tank (a voir avec Amazing)
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

oui voila comme tryz te le dit il te faudrais aussi un stuff tank pour matgh ou il fo 5 tank et une spec fury obligatoire je veux bien te test pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

Et bien merci,mais le petit probleme et que.

-En stuff tank j'ai 2petite piece bleu et un boubou epique,donc voila vremant dsl mais j'ai pas de full stuff tank sinon j'aimerer me re spe tank comme je les dit plus haut,ensuite pour la spe fury obligatoir j'en doute pas Smile pour tout les raid kara etc que j'ai fait j'ai toujour ètè fury,la je suis arme car sans guilde rien d'autre a fair que manger de l'ally c'est tout Smile

Et il faudrer que amazing m'inspecte car mon stuff pve laisse a desirer (pas beaucoup de toucher) voila a+ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser