EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alexstraza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexstraza

alexstraza


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

alexstraza Empty
MessageSujet: alexstraza   alexstraza Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:45

Bonjour all,je vien vous faire par de mon action , a partir d'aujourdhui je ne ferais plus parti de eminence pour quelque raison don jeu veu vous faire part.
Premierement,dans les semaines a venir,je ne serais plus beaucoup dispo pour faire grand chose parceque avec mon décalage horaire jdois etre cher moi a 2:30 de lapres midi pour go instance mais pendant ce temps je passe pas de temps avec mes potes et sais l'été alors jvai mettre unpeu plus wow de coté un petit peu.

En second lieu,Puisque je peu plus beaucoup faire de pve et de raid,je vais me retourner vers le pvp ,mais puisqu'il ny a pas de ptit grp qui font que du pvp dans la guilde je vois pas pourquoi vous voudriez me garder dans la guilde.Ne vous inquiété pas,se nest en Aucun cas a cause de la guilde ou des joueurs,sans mentir je vous assure que eminence est la meilleur guilde dans laquelle jai jouer,les gens vrment trop sympathique,qui rigole bien Smile ,l'ambiance trop bien pendant les raids,lentraide entre les personnes et les petites taquineries Smile . Cest vraiment un truc qui va me manquer chez vous Crying or Very sad . En tout cas,merci pour les bons moments passer avec vous,jespere qu'on ce reparlera si on ce revoi.

Jvous aime beaucoup les gars Sad ++
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

alexstraza Empty
MessageSujet: Re: alexstraza   alexstraza Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:56

Merci d'avoir joue avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

alexstraza Empty
MessageSujet: Re: alexstraza   alexstraza Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

/sniff!!! dommage quoi Sad Bah bonne continuation...c'est sur qu'il ne faut pas lacher ses amis pour wow aussi (irl avant tout). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

alexstraza Empty
MessageSujet: Re: alexstraza   alexstraza Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:44

Alex ?_? erf si c'est ton choix mais need tes blagues de bébé moi cheers . J'espere resté en contacte. Bonne chance a toi dans le PvP et bon frag l'ami Smile

P.S: a oui GG pour le poste rare des personnes prend le temps pour faire sa il prefrere /gquit comme des voleurs et rien dire , bravo pour ta mentalité alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
Contenu sponsorisé





alexstraza Empty
MessageSujet: Re: alexstraza   alexstraza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexstraza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexstraza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser