EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutment "Eminence"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desco {p
Invité




Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:23

Age: 14 ans ( je c'est pas si pour vous l'age est un problem ?)
Ville: Versailles

Je viens de up il n'yas pas tres longtemps c'est pour cela que pour linsten je fais des héros pour pouvoir me stuff convenablement pour commencer karaa ( eyant eu des contacts avec steikfrit qui ma expliké que vs clean chaque semaine^^)

-------------------------- {jeu}
Persos: Desco palatank
Disponibilité: pendent les vacances je suis tres tres tres tres souvent co voir tout le temps ( jé ke sa a faire ) le soir aussi( je suis en vac). Pour la reprise des cours je serais souvent co le week-end et bien évidament pendent la semaine ( mercredi-apres midi aussi)
Stuff: Bon pour linstant je vous laccorde mon stuff est ........ stuff gangracier et d'autre objet bleu .

-------------------------------Guilde
Pk avoir voulu postuler dans votre guilde ?! Bas en faite ya po tres lontemps jé connu steikfrit o level 65 ( a peu pres ) je lui est demandé si vs recrutiez . Donc j'ai pris mon mal en patience et je savé que je voulai entré dans votre guilde puiske vs clean karaa,ZA chak semaine ^^ et ca c superrr !!!!!!!
Bon bas voila je vous dit enrevoir ( et a bientot kan je respasserai sur votre site )
Revenir en haut Aller en bas
Desco
Invité




Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:27

A oui je suis tank
Revenir en haut Aller en bas
Steikfrit

Steikfrit


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 49

Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Re: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:33

+1

Je connais Desco depuis un moment. Je lui ai demande de passer 70 avant de pouvoir postuler.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Re: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:23

Steikfrit a écrit:
+1

Je connais Desco depuis un moment. Je lui ai demande de passer 70 avant de pouvoir postuler.

bounce

+1 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Re: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:41

Hum je me tate encore pour moi sa sera pas compliquer enfin siun peu si steik fait un +1 et repond en premier c'est rare donc il a une bonne confiance en toi et comme j'ai confiance en steik un +1 aussi MAIS je souhaite que...si tu vient , tu farme ton stuff def , je c'est sa doit etre chiant surtout quand on vient de up et un ptit truc de rien dutout / ton ecriture essaie de t'appliquer car moi enfete que ta 8ans et tu ecrit comme un dieu je t'aime , que tua 40ballé et tu ekri kom sa jpét dé cabl oci. Donc pour resumer +1 a toi et bonne chance ( je dis sa pas pour te faire chier ....enfin si un peu comme meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
ecrevisse

ecrevisse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: elrogue   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:18

moi je dit +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans une boite rose

Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Re: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:23

Bienvenue chez Emience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voussert.fr/produit-hygiene/materiel-detail-photo.asp
Contenu sponsorisé





Recrutment "Eminence" Empty
MessageSujet: Re: Recrutment "Eminence"   Recrutment "Eminence" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment "Eminence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser