EMINENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMINENCE

Suramar PVE "Eminence"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sheitän Voleur 70

Aller en bas 
+3
Admin
Amazing
Huggo
7 participants
AuteurMessage
Sheitan
Invité




Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

Bonjour à vous,

Je post ici pour vous soumettre ma candidature .

Présentation :

Je me présente, Thomas, 16 ans , lycéen , j'habite dans la ville des parapluies ( Cherbourg dans la Manche Very Happy ). Je joue actuellement un voleur qui répond au doux nom de Sheitän Cool , ce perso est mon reroll . En effet , je possède un mage sur Elune qui est main avec lequel je suis dans une guilde PvE moyenne, et me voici à vos portes Smile .

Mon Personnage :

Historique :

J'ai commencé WoW en octobre 2006 avec mon mage sur Elune, je n'ai pas connu le pré-BC, je suis passé par plusieurs guildes , actuellement dans la guilde " The Acid Legions " avec laquelle je suis à BT/MH , ceci c'est pour mon mage. Après j'ai reroll voleur , je l'ai up 70, puis j'ai migré ce perso sur Suramar pour rejoindre Huggo/jacknife et Vyrux.

Expérience :

Karazhan : Clean
ZA : Clean
Le repaire de Grull : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : Clean
TK : 3/4
Mont Hyjal : 2/5
Temple Noir : 3/9

Template :

Je vous link le template que j'utilise pour les raids qui je pense est le plus approprié

Mon équipement :

Je vous link un lien vers l'armurerie de mon personnage :
Je suis que conscient que mon stuff n'est pas super loin de là mais j'essaie de l'améliorer en allant en héro , etc.

Mes métiers

Je suis mineur , joaillier et secouriste.

Mes dispos et autres :

Lundi : 20h => 00h
Mardi : Je peux pas
Mercredi : 20h => 00h
Jeudi : 20h => 00h mais pas toutes les semaines
Vendredi : 20h => 3h sauf si IRL
Samedi : 20h => 3h sauf si IRL
Dimanche : 20h => 00h

Addons utilisés : Omen , Xperl , Big wigs , etc

Mes Motivations :

Huggo m'ayant parlé de votre guilde qui avait l'air plutot bien , j'ai eu enfin de rejouer avec mes meilleurs amis IG Vyrux et Huggo, voilà pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre.

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature , j'espère ne rien avoir oublié. Je suis dispo à toutes questions sur le forum ou dans le jeu.
Et j'espère vous dire à bientôt . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huggo

Huggo


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:40

+1 pour mon vieux compagnons d'elune qui a décider de migrer son rerol pour venir Raid avec nous What a Face sinn joueurs motivé et entousiaste (desfoi un peu tro) mai une groe expérience en pve HL


+1 et Gl king
Revenir en haut Aller en bas
Amazing




Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:39

Tres bonne presentation +1.Amie de Huggo mouai che pas .... geek (tu reprend souvent laggro ?).Sinon pas de soucis pour un test on te /W IG pour organiser ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:00

Postulation accepter Bienvenue l'ami /w Huggo ou Amâzïng pour étre guilder en apply Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eminence.wowjdr.com
Lyly




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:49

candidature excellente Smile encore un mage Sad mais je vais finir au placard si ca continue ^^ bienvenie parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
daguenoire




Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: daguenoire   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:19

tu coorespond au profite rechercher





+1
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheitän

Sheitän


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Merci beaucoup pour m'avoir accueilli chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitän Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheitän Voleur 70   Sheitän Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitän Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur
» Papriko[Voleur]
» Canditature Vanish [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMINENCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser